Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
25 octobre 2012

Meilleures James Bond Girls

Bonjour à tous aujourd'hui un petit billet sur les différentes James Bond Girls.

Qu'est ce qu'une James Bond Girl

Je vous l'ai dit lundi, une James Bond Girl C'est une jeune femme au physique avantageux qui sont des amies ou des ennemies de notre agent secret préféré parfois même les deux.

Les meilleures James Bond Girl

 

Eva Green

 

[Mode Chauvin On]

Je ne serai sûrement pas impartial mais pour moi les 2 meilleures James Bond Girl sont Sophie Marceau et Eva green (photo). J'ai d'ailleurs découvert Sophie Marceau dans le film le monde ne suffit pas (The world is not enough) ouais ça fait toujours plus classe de le dire en Anglais, Avec Pierce Brosnan au top de sa forme, et oui je ne fais pas parti de la génération La Boume et j'ai adoré Sophie Marceau qui joue le rôle de Elektra King et qui fait aussi sa propre voix dans la VF ça peut paraître bête mais il faut le préciser.

Pour Eva Green qui joue aussi dans Dark Shadows et qui est exceptionnelle, elle a du bosser son accent pour faire "moins française" mais elle est très très forte et surtout très jolie c'est surtout ce qu'on demande a une James Bond Girl non ?

[Mode Chauvin Off]

A Noter

 

Berenice Marlohe

 

La prochaine James Bond Girl qui sera dans le film Skyfall qui sort.... Demain (can't wait) est elle aussi Française. Il s'agit de Bérénice Marlohe (photo) une jeune actrice qui n'a pas eu de grands rôle en France. Elle a joué quelques petit rôle dans des series B tel que Femme de lois, Père et Maire et a passé un casting pour le 23ème James Bond où elle a été retenu pour jouer une des James Bond Girl, on verra ce que ça donne.

A noter aussi que de plus grande actrices ont joué le rôle de la James Bond Girl Kim Bassinger (Batman), Halle Berry (X-men), Teri Hatcher (Desperate Housewives) ce n'est pas réservé qu'aux petites actrices.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité