Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
30 décembre 2012

NBA Mon équipe Type du début de saison (1/2)

Le 1er tiers de la saison est terminé je vous ai donc dressé 2 teams qui sont pour moi les 2 meilleurs teams de cette première partie de saison, comprenez en fait le 5 de départ et le 5 remplaçants. Je rajouterai aussi 2 joueurs en réserve qui sont actuellement bléssé mais qui mériteraient d'être là.

Le meneur de jeu

Tony parker

Vu le nombre de meneur qui sont très bon dans cette ligue comprenait que mon choix n'a pas été facile j'ai longtemps hésité entre 3 joueurs et finalement mon choix c'est porté sur Tony Parker, ce choix tout seul est difficilement justifiable mais vous comprendrez mieux en voyant l'arrière

Arrière 

kobe-bryant

Kobe Bryant a haussé son niveau de jeu cette année et même si les Lakers ne trouve pas toujours le chemin de la victoire le black mamba reste le meilleur Guard de cette saison NBA

Aillier Shooteur

Lebron James

Lebron James, 28 matchs depuis le début de saison 28 matchs à plus de 20 points, c'est tout simplement la deuxième plus longue série à plus de 20 points pour un début de saison ( à égalité avec Kevin McHale) le record étant à 45 (George Gervin) le king en est il capable ? Rien n'est moins sur mais en tout cas il est le meilleur AS de la ligue.

Aillier Fort

Kevin-Durant

Kevin Durant, c'est un joueur majeur à OKC, le meilleur scoreur de la ligue depuis 3 saisons (record de Michael Jordan égalé) et il est bien partit pour réussir une 4ème fois

Pivot

dwight-howard

Dwight Howard, Bon en même temps il n'y en a pas des masses de Pivot très talentueux tant que Bynum ne sera pas de retour de blessure

 

Analyse

Que peut on analyser de mes choix ? Déjà qu'ils correspondent assez avec mes pronos de début de saison et si on analyse au niveau des chiffres en moyenne mes joueurs représentent cette saison 24,2 points 7,4 rebonds et 5 passes par match ce qui est plutôt pas mal, Vous aurez demain mon autre 5, les remplaçants.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité