Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
31 décembre 2012

NBA Mon équipe Type du début de saison (2/2)

Vous avez eu hier mon 5 de départ voici maintenant mes 5 joueurs remplaçants. 

Meneur 

CP3

Chris Paul, il est au top de sa forme 16 victoires d'affilée rien à redire, j'aurai pu le placer en titulaire mais j'avais déjà assez de scoreur dans mon équipe type j'avais besoin d'un passeur c'est pour ça que Parker est titulaire à la place de CP3

Arrière

James Harden

James Harden, j'aurai pu choisir Dwayne Wade mais les blessures et le comportement me poussent à choisir la beardsanity et puis le joueur de Houston réussi assez bien son début de saison il peut facilement apporter des points en sortie de banc

Aillier Shooter

Paul pierce

Paul Pierce, The Truth (la vérité) est le meilleur joueur en 1VS1 de la ligue il a de la technique, un shoot, de l'athlétisme, il commence à se faire un peu vieux mais il est pour moi quand même une référence.

Vous me direz pourquoi pas Carmelo Anthony, est bien Carmelo est capable du meilleur je vous l'accorde mais il est aussi capable du pire, il peut faire un super match et le lendemain passé totalement à coté. Il peut même faire 3 quart temps nul et un 4ème quart temps à 9/10 aux shoot, son inconstance me pousse donc à choisir l'aillier des Celtics.

Aillier fort

Blake griffin

Blake Griffin, Ca c'est pour être sur de passer dans le Top 10 de NBA.com cet homme est un athlete monstrueux qui est capable de faire de très bonnes choses même en s'éloignant du panier, et son Tandem avec Chris Paul est l'un des meilleur de la ligue.

Pivot

Kevin Garnett

Kevin Garnett, Il a joué Pivot l'an dernier il continue un peu cette année et il est meilleur à ce poste car il est plus rapide que ses adversaire et il peut shooter de loin, son expérience et sa hargne font qu'il ne lâche jamais rien en défense, The Big Ticket est un coéquipier généreux qui sait booster une équipe.

Reserve 

Je vous avez parlé de deux joueurs que je placerai en "Reserve" ces deux joueurs sont Derrick Rose, qui pourrait revenir après le All star game et Andrew Bynum qui a deux genoux en mousse  

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité