Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
12 janvier 2013

Samedi Pub 2

Ce matin je vous montrait cette pub avec Neil Patrick Harris qui parle Français. 

J'enchaine tout de suite avec Blake Griffin et les pubs pour Kia 

Ce que vous devez Savoir

En 2010 Blake Griffin a gagné le concours de Dunk en Dunkant sur une Kia Optima, depuis Kia lui a proposé un partenariat avec une série de Pub et dans cette série Griffin retourne dans le passé pour parler à une version plus jeune de lui (en 1995, 1997 et 1997) de sa nouvelle Kia Optima et lui donner des conseil sur le basket

Ce qui est dit dans la Pub (Traduction)

La je fais de la traduction pour les non bilingues. Donc Blake Griffin demande à sa Kia Optima de retourner en 1999 (et utilise la commande vocale de Kia pour lancé une chanson de cette époque) il retrouve la bas son lui du passé dans une salle d'arcade et lui dit "Besoin d'une nouvelle voiture ma Kia Optima peut .... enfin il balance les options quoi"

Le gamin lui demande qui il est, Blake repond, toi du futur et tu devrais plutôt jouer à ce jeux en lui montrant le jeu "Mega Dunk" le Gamin le regarde bizarrement en lui demandant " Mais il faut Dunker dans ce jeux" 

La réponse de Griffin n'est même pas à traduire tellement elle est universelle et très drôle

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité