Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
24 septembre 2012

Ma première planche

Bonjour à tous, aujourd'hui je me lance courageusement dans la BD . 

J'ai toujours était un grand fan de BD mais je ne sais pas dessiné voila pourquoi je me sers juste d'un site assez facile d'utilisation pour les dessins, et qui me permettra de raconter mes petites histoires en toute tranquillité sans me soucier des dessins.

Pour l'instant je ne compte pas écrire une aventure suivie car je n'ai pas (encore) d'idée de scénario et en plus pour commencer ce type de BD il me faudrait un vrai dessinateur. 

Je vais juste vous poster des petites planches "humoristique" de tout ce que j'ai pu entendre de marrant sur un terrain de Basket, en conférence de presse ou même ailleurs. Au rythme d'une planche par semaine, j'èspere que cela vous plaira 

(Cliquez sur l'image pour l'aggrandir)

                                                                                                                                                                                                                    Abso

Conf de press

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité