Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
28 septembre 2012

Reprise des Saisons

Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai regardé les "Seasons premiere" de deux séries nommées Modern Family et Big Bang Theory, je n'ai pas fait de billet de présentation de ces séries mais je rattraperai peut être le coup plus tard.

Ce qui suit contient des Spoilers je vous conseille donc de ne pas le lire si vous n'avez pas regardé ces épisodes 

Modern Family

MF

 

Le gros cliffhanger à la fin de la Saison 3, nous avez laissé bouche bée. Ici la saison 4 reprend le lendemain des évènement du dernier épisode, quand Gloria apprend qu'elle est enceinte, et que Mitch et Cameron apprennent qu'il ne peuvent pas adopter d'enfant. Cet épisode va reprendre ces évènements mais avec plus de recul, Mitch et Cam semblent s'être remis de cette déception même si ce n'est pas le cas de Lyly. Gloria essaye d'annoncer à toute sa famille qu'elle est enceinte.

Je pense donc que toute la saison va tourner autour de la grossesse de Gloria et sûrement la naissance du bébé, il faudra -toujours à mon avis- attendre une 5ème saison pour voir ce bébé un peu plus âgé.

Quand on pense que cette Saison 4 a failli ne pas être diffusé à cause de problèmes de contrats, je me dis qu'on aurait pas perdu grand chose parce que pour moi ce premier épisode était en dessous des autres et j'espère que ça ne sera pas le cas de toute la saison.

The Big Bang Theory

TBBT

 

Là aussi on avait quitté les personnages sur un moment important, Howard s'envolant dans l'espace pour rejoindre la station spatiale internationale après son mariage avec Bernadette.

Et bien cette saison a repris d'une manière exceptionnelle, avec Sheldon toujours aussi spécial, arrogant, et pourtant si attachant se servant par exemple d'une réplique de Spiderman pour séduire Amy.

Leonard et Penny sont toujours en froid après la demande en mariage ratée de Leonard, pendant le "coït" avec Penny.

Raj essaye toujours d'exister entre tous ces couples et Howard tente de gérer son mariage et sa futur relation entre sa mère lui et Bernadette quand il rentrera sur Terre.

Cette saison s'annonce particulièrement bien avec des personnages essayant de faire des efforts pour rentrer un peu plus dans les normes de la société.

Conclusion

Pour l'instant la nouvelle Saison de TBBT repart mieux que Modern Family, même si j'espère sincèrement que cette dernière va faire des efforts pour retrouver sa force comique présente dans les premières saisons et qui a disparu au fur et à mesure que l'intrigue avancé. Et j'espère bien entendu que TBBT restera à ce niveau exceptionnel.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité