Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
16 octobre 2012

Meilleur scoreur saison 2012/2013

Après le titre de MVP je m'attaque au meilleur scoreur mais ici pas de surprise.

1- Kevin Durant 50 %

Kevin_Durant

Je l'ai dit l'autre jour et je me répète Kevin Durant c'est LE scoreur type, vous avez toutes ses infos sur mon article sur le titre de MVP pas besoin de préciser plus il est pour moi le meilleur candidat pour sa propre succession surtout qu'il va être sur motivé après cette finale perdu, d'ailleurs on aura du mal à arrêter Oklahoma city.

2- Carmelo Anthony 25 %

carmelo_anthony

L'ailier des Knicks est à l'image de Tracy McGrady : Très irrégulier il peut vous faire un match à 50 points suivi d'un match à 8 points. Il se la pète beaucoup je vous l'accorde mais c'est un énorme scoreur.

Je me souviens de ce match quand il jouait encore à Denver où il a marqué plus de 50 points mais son équipe a quand même perdu, c'est d'ailleurs surement après ce match qu'il a décidé de rejoindre New York et il a bien fait. Il est bien épaulé par Stoudemire qui lui donnera un coup de main... (NDLR Stoudemire c'est blessé à la main en tapant dans un extincteur) 
En tout cas il a de fortes chances de devenir le meilleur marqueur pour moi. 

Ses stats l'an dernier : 22,6 pts par match

3- Kevin Love 25 %

Kevin_love

Un ailier assez atypique, il mesure 2m08. Il joue en géneral ailier fort mais il peut passer pivot ou ailier shooteur. Il a un très bon shoot à 3 points. Il a d'ailleurs gagné le concours de 3 points du dernier All Star Game en battant en final... Kevin Durant. Mais Love a un avantage en plus que n'a pas Durant :

"Un meneur passeur". Ricky Rubio un joueur blessé en ce moment mais qui a une vision du jeu exceptionnelle qui sait faire des passes parfaites sans regarder qui sait exactement ou sont tous ces coéquipiers sur le terrain à n'importe quel moment et qui pourra servir Love comme l'année dernière pour des shoots ouverts magnifiques.

De l'autre côté Kevin Durant a un "meneur scoreur" c'est à dire un meneur qui va préféré prendre le shoot que de faire la passe, ce qui n'est pas un défaut fondamentale mais qui peut désavantager quand on a plusieurs scoreur dans son équipe. 

Ses stats l'an dernier : 26,0 pts par match

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité