Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
21 octobre 2012

5 majeurs saison 2012/2013

Je continu avec le sport mais je vous l'annonce maintenant Demain une surprise sur ce blog.

Voila on continu avec le 5 majeur. C'est à dire un meneur, un arrière, Un aillier shooteur, un aillier fort et un pivot.

Je vous met mon favori à chaque fois avec sa photo et ensuite mes autres favoris.

Meneur : Rajon Rondo 

Rajon Rondo

Il a 26 ans, 27 en février, et c'est l'age parfait pour les meneurs, monsieur Triple Double qui est aujourd'hui le capitaine des C's va dominer le championnat pour moi.

Autres favoris : Chris Paul, Tony Parker, Deron Williams...

Arrière : Kobe Bryant 

kobe-bryant Ai-je besoin d'argumenter, tout simplement le Best. Même si je suis fan des celtics 

Autre favori : Dwayne Wade. 

Aillier shooteur / Aillier Fort : Lebron James / Kevin Durant

 

 

Lebron James 

Kevin-Durant

Je ne dissocie pas le poste d'aillier mais là c'est le choix le plus dur tellement les possibilités sont nombreuses. En AS bon lebron James est incontestable mais pour l'aillier fort il y en a tellement Blake Griffin, Carmelo Anthony, Stoudemire, Garnett, Josh Smith. La ligue est rempli de bons ailliers et franchement ce choix est le plus dur de tous.

J'ai eu "de la chance" car Kevin Love c'est bléssé et va rater une bonne partie de la saison mais bon je l'avais mi dans mes meilleurs scoreur donc c'est un peu con.

Pivot : Dwight Howard

dwight-howard

On le sait la ligue manque de bons pivot et donc Dwight reste le choix numéro 1 pour moi. 

Autre favoris : Bynum, et Chandler. En même temps il n'y a pas d'autres très bon pivot dans le ligue. PLEASE SHAQ COME BACK ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bouhhhhhhh... Grosse surprise sur le blog écrit en gros et rouge... vivement demain!
Publicité
Tweets
Archives
Publicité