Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
4 novembre 2012

[Annonce] "Page mes futurs achats"

Bonjour à tous aujourd'hui juste un message pour vous annoncer que vous pouvez retrouver dès aujourd'hui sur ce blog une page nomée "mes Futurs achats" juste à droite de votre écran. 

Qu'est ce que c'est ?

Tout simplement la liste des futurs achats niveau culture que je compte faire. Et bien sur aussi la critique de cet achat qui viendra ensuite sur mon blog. Il n'y a pas d'ordre chronologique ni même de volonté d'achat, ce n'est pas parce qu'un achat est placé en bas de la liste que je l'acheterai forcément en dernier.

Pourquoi faire ça ?

Si vous cherchez une critique sur une oeuvre, mais qu'elle n'a pas était faites sur ce blog vous pouvez savoir si c'est bientôt prévu ou non. 

Et bien sur vous pouvez participez à cette page en laissant un commentaire içi pour me demander si je compte achetez et faire une critique d'une oeuvre en particulier, cela peut tout être, Film, livre, BD, Spectacle, et si je juge l'achat intéressant je le ferai et j'en ferai la critique.

Pourquoi Futurs ?

Et oui pourquoi ne pas simplement achetez ça maintenant et on est débarrassé. La réponse est que certains ne sont pas encore disponible en magasin mais je prévois déjà de les acheter ou alors pour certains je n'ai pas le budget nécessaire pour l'acheter maintenant et il faudra attendre le mois suivant pour me le procurer. Et c'est aussi pour vous faire participer à ce blog d'une manière intéressante. 

Donc pensez à regarder assez souvent car la liste évoluera au fur et a mesure de mes achats et aussi de mes envies et surtout n'hesitez pas si vous avez des suggestions de choses que je devrai acheter à me le soumettre car votre avis compte.

 

Publicité
Commentaires
J
Les dom pour les nuls. c'est prévu ou non?
Publicité
Tweets
Archives
Publicité