Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
18 novembre 2012

Le visiteur du Futur

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parler d'une série que je conaissais depuis longtemps mais que je n'avais pas aimé, le visiteur du futur.

Concept

Il faut dire que le début ne m'avait pas plus, l'histoire est simple mais quand même bizarre un jeune homme sans histoire (Raph) croise la route d'un homme surexcité qui affirme venir du futur pour empêcher certains événements de se produire afin de sauver la Terre.
Mais ce ne sont pas des évenements comme dans Doctor Who à base d'extraterrestre qui veulent détruire la terre. 

Ici c'est du genre, si une personne va acheter du lait aujourd'hui cela creera l'explosion d'une bombe atomique dans 2000 à cause de "l'effet papillon".

Au début je trouvais ça pas très drôle et aujourd'hui avec la sortie de la saison 3 je me suis dit si je reesayais car je suis un fan de toutes les séries/film à base de voyage dans le temps donc finalement j'ai regardé toute la saison 1 et quand on dépasse les 3 premiers épisode ça devient vraiment marrant.

Détails

Il y a plusieurs détail à connaitre

  • Il s'agit d'une web-série c'est à dire avec un budget très limité
  • Les épisodes durent entre 2 et 6 minutes
  • C'est la web-série française la plus vue sur le net (10 millions de vues)
  • C'est completement déjanté mais marrant
  • C'est réalisé par Francois Descraques (Golden Show)
  • Tout les épisodes sont disponible gratuitement sur http://www.levisiteurdufutur.com/

Un épisode

Je vous met un épisode qui pour moi est le plus drôle, ce n'est pas le premier mais tout ce que vous devez savoir c'est que le visiteur du futur est en colère contre Raph le personnage principal 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité