Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
30 novembre 2012

Soirée TV live (4)

Ca devient une habitude, encore un live de ma soirée TV qui va se résumer aujourd'hui à Koh Lanta, et Je ne sais pas quelle émission en 2ème partie 

00h00 : Ma soirée TV se finit là, je vais regarder quelques vidéos de Basket avant les matchs NBA. Bonne nuit à tous

23h30 : Je vous conseillle de regarder Vous trouvez ça normal (VTCN) très drôle avec Kad et O !

23h00 : Pour ceux qui n'ont pas compris, le BD Hero Corp arrive bientôt !

22h 57 : Rien à voir avec la TV mais petit tweet de Simon Astier

22h53 : Dire qu'elle se sentait intégrée, eliminée 2 fois en 3 semaines pas mal

22h51 : Elodie est encore éliminée !!!

22h47 : Ca discute avant le vote, je n'ai aucune idée de qui va sortir

22h36 : PUB ! Ca discute stratégie chez les rouges

22h27 : Encore une Immunité pour les JAUNES

22h26 : "Ugo ne fait plus qu'un avec la poutre" merci Denis Brognart

22h24 : Ca sent encore une victoire pour les jaunes tout ça

22h19 : Camille qui tire encore la boule noire, Motus c'est pas pour elle 

22h16 : Philippe qui veut encore quitter le clan jaune, juste avant l'immunité ça pu !!

22h14 : Philippe qui devait faire plein de piège vient de récuperer son premier poisson au bout de 13 jours.

22h12 : Les rouges qui font la fete, qui danse et Bernard le Doyen de l'aventure qui finit torse nu...

22 h : EGALITE !!!!! TOUT CA POUR CA ?!?!?!

21h56 : Le verdict arrive !

21h47 : Première coupure pub !

21h45 : Les rouges sont plus unis, à mon avis l'aventure est relancée

21h40 : Ca sent la défaite pour les jaunes mais bon, ça peut se jouer à 1 près, regardez à l'UMP

21h36 : Camille est vraiment étudiante en sport ? Se mettre à chialer pour une défaite c'est pas très sportif.

21h24 : Simple entorse pour Elodie, dans 48h ça ira mieux, Noah ça lui a prit 6 mois...

21h18 ; Mauvaise nouvelle pour les Rouges, blessure d'Elodie, la cheville ça fait mal...

21h15 : Oh énorme c'est un trake de 24 heures ils dorment même pas sur leurs camp

21h12 : Orage sur la Malaisie, ça peut être marrant pour l'épreuve de confort. On retrouve Sandra Larue pour une alerte météo.    

21h08 : Debrieff du conseil de la veille, rien de bien interessant

21h04 : Désolé un peu de retard, mais on est qu'au résumé des anciens épisodes

 

Publicité
Commentaires
J
on sent que tu es presque content en mettant la vidéo de joachim noah....c'est pas bien!!! :)
Publicité
Tweets
Archives
Publicité