Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
3 janvier 2013

[Nouveauté] Pages

Quelques pages étaient déjà présente sur le côté dans la catégorie Liens et aujourd'hui deux autres s'ajoutent.

Mes Critiques Cinéma

J'ai déjà fait 13 critiques ciné et vous pouvez maintenant toutes les retrouver, donc si vous en avez loupé ou que vous decrouvez ce blog vous pouvez trouver directement la critique souhaité sans avoir à fouiller sur tout le blog.

Tumblr

Je me suis crée un Tumblr, Tumblr c'est une sorte de Twitter dont je me servirai plus pour "rebloguer" des images de séries ou de sport que je peux trouvez sympa, donc si vous avez un Tumblr n'hésitez pas à vous abonner je vous "follow back" tout comme sur Twitter d'ailleurs. Et si vous ne l'avez pas vous pouvez toujours y faire un tour sans problème j'essayerai de l'alimenter aussi souvent que possible

Le Reste

Et vous pouvez toujours retrouver Mes Futurs achats (et me conseiller) qui ont été mis à jour sur lesquels j'ai mis de gros kiff qui seront surement pas réalisé avant longtemps car je dois aussi m'acheter un nouvel ordinateur portable qui finalement ne sera pas un mac. Et vous avez bien sur le Blog JO et Dom qui sera surement bientôt, restez à l'affut car d'autres liens pourrait arriver très prochainement et je ne referai pas un article à chaque fois

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité