Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
2 octobre 2012

Le programme du mois d'octobre

Bonjour à tous aujourd'hui beaucoup de choses à vous annoncer donc je vais le faire en bref, en fait ça sera beaucoup d'annonce sur de futurs article concernant le mois d'octobre une sorte de programme du blog.

Skyfall 

Le prochain James Bond qui va sortir en octobre le 24, que j'irai voir et dont je ferai un résumé assez rapidement après l'avoir vu. C'est le gros évènement de ce mois car je prévois un dossier complet sur James Bond.

La BD Héro Corp

Je devrai plutôt appelé ça le Comics Hero Corp, il sortira soit en octobre 2012 soit en novembre ça dépend des sources mais pareil dès que je l'ai je vous fait une review. 

En parlant de Comics

Je ferai bientôt un bille de présentation sur les comics Marvel disponible en France, je n'en dit pas plus pour l'instant.

D'autres projets

J'ai plusieurs autres projets en préparation, concernant des livres, des films et même des BD, beaucoup de projets donc et j'èspère tous les menés a bien en octobre sinon ça sera reporté en novembre. 

Et bien sur toujours mes planches BD du lundi, la critique ciné du mercredi, des dossiers sur le sport et différentes séries.

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité