Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
25 novembre 2012

Le programme du mois de décembre

Bonjour à tous, aujourd'hui un petit point sur l'avenir de ce blog pour le mois de décembre. 

Le rythme

Vous l'avez remarqué, il n'y a plus un article par jour, tout simplement parce que je n'ai pas toujours le temps, avec les cours à la fac plus le basket, donc j'essaye d'alimenter ce blog aussi régulièrement que possible environ 1 message tous les 2 jours. Mais je ne peux pas assurer une mise à jour quotidienne et croyez bien que j'en suis le premier déçu. 

Cinéma

Vous aurez toujours des critiques ciné, mais j'essayerai d'aller voir au moins un film au mois de décembre, si mon emploi du temps me le permet, donc si vous avez un film à me conseiller n'hesitez pas laissez un commentaire

Nouveauté

Je vais essayer d'introduire de nouvelles rubriques, en plus des messages d'actus et des critiques existants déjà mais je ne peux en dire plus pour l'instant.

Basket

Je ne peux pas passé à coté, hier j'ai pu jouer mon premier match de la saison après ma blessure à la cheville. Match que nous avons gagné d'un point 72-71, ce fut l'un des moments le plus stressants mais aussi le plus kiffant de ma vie.
Désolé j'étais obligé

 

Merci

Je dois aussi vous remercier, car ce blog a dépassé aujourd'hui le cap des 1000 pages vues, et va bientôt enregistrer sa 500ème visite (je crois qu'on est à 485 là) donc merci à vous de lire mes billets et de continuer à venir. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
1000 pages vues: longue vie au blog d'abso!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour le match gagné!!!!
Publicité
Tweets
Archives
Publicité