Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
6 octobre 2012

ONDAR Show

Ce soir, Samedi 6 octobre c'était le début de l'émission ONDAR Show, l'émission vient de se terminer voilà ma critique.

Concept

Tous les humoristes des premières saison d'on n'demande qu'à en rire réunis pour faire des skets non notés, et surtout sans Laurent Ruquier, ce qui est un gros avantage. 

Ma critique

Pour moi c'est un exemple type de l'émission où on se dit ils ont tous beaucoup de talents, si on les met tous ensemble ça sera meilleur, et en fait non. Je trouve les Sketch pas très drôle les jeux de mots un peu nul. A part un ou deux sketchs voir une ou deux blagues dans certains sketchs, je ne sais pas qui a écrit les sketchs mais ça ne ressemble en rien à ce qu'on a pu voir dans On n'demande qu'à en rire. 
En plus un des gros points négatifs pour moi est qu'ils parodient ou qu'ils essayent de parodier d'autres émissions ( Une famille en or, Ca va se savoir...) mais cela ne marche pas du tout. 

La suite ?

C'était la première on peut donc espérer que ça s'améliorera au fur et à mesure des semaines, mais l'émission ne représente pas vraiment de quoi ils sont capable en solo.
Une ou deux coopérations de temps en temps pour un sketch c'est marrant car assez rare et ça rajoute un plus au Sketchs. Ici les sketchs écrits pour  5 ou 6 c'est vraiment pas top. 

Pour le regarder c'est tous les samedis à 19 h.

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité