Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
5 octobre 2012

Soirée TV live.

Bonsoir à tous aujourd'hui je vais faire un live sur ma soirée TV qui va se résumer entre NCIS que je n'ai pas regardé depuis 2 ans et VTEP (Vendredi tout est permis) et de temps en temps le match de l'ASM (et oui clermontois quoi qu'il arrive).

00h30 :  Je n'aime vraiment pas la séquence de la bande annonce, c'est donc ici que je vous dit aurevoir je pense refaire ce genre de live assez régulièrement, mais pas les mêmes soir pour varier un peu les émissions. 

00h15 : La qualité de cette émission dépend vraiment des invités.

00h05 : Fin de la PUB, et oui elle dure plus longtemps que sur M6.

23h59 : PUB, et sur TF1 ça va prendre du temps !

23h51 : La plus mauvaise séquence, en plus faire parler Dany Boon en Ch'ti quelle originalité.

23h46 : Séance promo, bah oui il faut bien vivre.

23h42 : Pas beaucoup de chutes mais quand on met de vrais acteurs le décor penché est tout aussi drôle.

23h39 : Le décor penché la séquence la plus marrante.

23h33 : Et Dany Boon pour conclure, l'émission commence bien.

23h29 : Enchainé avec de l'humour Florence Foresti qui dance, très belle gestion de TF1.

23h23 : Ils commencent avec des valeurs sures : Faire danser la gagnante de Danse avec les Stars bien joué TF1.

23h20 : Ca commence j'ai gagné ! Je gagne quoi en fait...

23h17 : C'est la pub, je pense que je vais pas me tromper de beaucoup.

23h10 : VTEP est censé commencer maintenant, mais l'épisode des experts n'est toujours pas terminé. Je mise sur 10 minutes de retard.

23h00 : En attendant le début de VTEP vous pouvez ecouter la BO du futur James Bond Skyfall par Adèle.   (Bientôt un dossier entier sur James Bond)

22h55 : Défaite des Celtics contre Fenerbahce 97-91. Décidément c'est pas mon soir.

22h50 : Défaite de l'ASM (16-13)

22h37 : Du coup je vous conseille de lire ceci. Un gars qui a testé les différents SAV sur Twitter, c'est très drôle.

22h30 : J'ai déjà vu cet épisode là, même celui d'avant me disait quelque chose.

22h28 : Plus que 2 min 30 de jeux et Fenerbahce mène 94-89 contre les celtics.

22h22 : C'est pas le meilleur épisode d'NCIS diffusé

22h12 : Pub terminé, Franchement je suis surpris par M6 ce soir

22h08 : 2ème Pub je pense qu'elle va durer un peu plus longtemps 

22h05 : Fin 3ème QT : Fenerbahce 79-72 Boston (Ouais je fais Basket en même temps)

21h56 : L'épisode décolle enfin avec McGee qui a failli perdre sa main dans une meuleuse, Cette série gagne ma mention WTF.

21h53 : Il suffit que je parle pour que le score change (6-6)

21h51 : Toujours le même score à Castres pour L'ASM avec un match vraiment pathétique niveau qualité

21h45 : A ce rythme là Ziva et Tony sortiront ensemble en maison de retraite (à condition qu'aucun des deux ne se prennent une balle avant, comme Kate)  

21h42 : L'épisode se termine sur une note d'émotion, et un hommage aux troupes américaines. Vous avez dit patriotes ?

21h38 : L'épisode se termine (déjà) pas tellement d'action en fait. Je me souviens pourquoi je ne regardai plus.

21h32 : Clermont joue à 14 (Carton jaune pour James) mais mène 6 à 3.

21h28 : L'épisode commence à devenir intéressant, à base de complots Russes, et de voiture piégés.

21h23 : Wooah fin de la première pub, pour le coup chapeau M6 

21h20 : Première pub de la soirée, entre M6 et TF1 je vais en bouffer de la pub.

21h17 : C'est sûrement le coté patriotique des américains . En parlant patriotisme... 

21h13 : Je me demande comment NCIS peut encore être la série la plus regardée aux USA, ça tourne en rond depuis plus de 9 ans 

21h08 : Le couple Ziva-Tony avance encore moins vite que le couple Castle Beckett dans Castle

21h05 : A ce que je vois la saison 9 ressemble en tout point à la saison 1. Les épisodes ont la même structure.

21h : Début de NCIS, quand on pense que c'est censé commencer à 20 h 40 on se dit vive les pubs.

Publicité
Commentaires
J
une soirée live clermontoise qui n'évoque pas la victoire du clermont foot? SCANDALEUX!!!!
Publicité
Tweets
Archives
Publicité