Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
30 octobre 2012

[Pronos] Vainqueur saison 2012-2013

Ce soir c'est la reprise de la saison NBA !!!!! 

On finit la série de pronostics avec le vainqueur de la saison 2012-2013

1- Los Angeles Lakers

LAL

 

Pas de problème pour eux le début de saison va être désasteux comme toutes les équipes nouvellement formés, d'ailleurs ils n'ont toujours pas gagné de match, mais en playoffs dès qu'ils auront trouvé leurs automatisme ils vont être injouables. Kobe Bryant va gagner son 6 ème titre et egaler vous savez qui en terme de bagues.

2- Miami Heat 

MH

 

Pour moi la finale sera Los Angeles-Miami le duel Lebron James Kobe Bryant, The match ! Mais pour moi les Lakers seront quand même gagnant, même si il a fallu 2 ans à Miami pour gagner un titre avec une super équipe cela n'arrivera pas aux lakers. Le heat est clairement la 2ème meilleure équipe cette année à part des grosses blessures je ne vois pas ce qui peut leurs arriver

3-Boston Celtics

CB

 

Certains diront que je ne suis pas impartial, et je leurs répondrai vous avez raison, j'espere vraiment que les Celtics feront comme l'année dernière, une finale de conférence mais après gagner contre Miami ça sera un peu plus dur, sauf si leurs joueurs qui sont pour la plupart des trentenaires arrivent à ne pas se blesser ils pourront aller loin.
En plus Rajon Rondo est au top de sa forme, vraiment beaucoup de potentiel du côté de la maison verte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité