Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
31 octobre 2012

Première nuit NBA

Exceptionnellement pas de review d'un film ce mercredi parce que je vais voir un film Jeudi ou vendredi et j'en ferai la critique en sortant. 

Mais ce soir on va plutôt faire un Live de la nuit NBA qui commencera à 00h00 avec le match Philadelphie-Denver et si j'ai le courage je continuerai à 3h30 avec le Los angeles Clippers- Memphis. 

Pourquoi ces choix ?

Le premier parce que ce sont deux équipes très impressionnantes à regarder jouer Denver va un jour nous planté 200 points en un match si ça continu sur ce rythme et en face philadelphie avec leurs nouvelle recrue Andrew bynum ( échangé contre Iguodala ancien de philadelphie qui fait son retour a philadelphie ce soir ) donc vraiment un beau match pour nos yeux. 

Le 2ème parce que les Clippers quoi Chris Paul et Blake Griffin, Blake Griffin qui va encore faire un poster Dunk cette année et je veux être sur de ne pas le louper.

Ou Regarder ?

Le site de la NBA propose le league pass qui, vous le savez peut être est payant, mais il y a une offre gratuite jusqu'au 6 novembre il suffit de se creer un compte gratuitement sur NBA.com

A revoir :

Les 2 dunks "poster" de Blake Griffin sur Mozgov et perkins, J'ai quand même une préférence pour le premier que j'ai en poster dans ma chambre juste en face de moi

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité