Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
5 décembre 2012

Ma Critique de Wallace et Gromit Le Mystère du lapin-garou

wallace-et-gromit-le-mystere-du-lapin-garou

Il est sorti il y a longtemps celui là ? Et bien oui il date même de 2005, mais avec la période de Noël on a pu le revoir hier sur la super chaine de TNT Gulli et à mon avis vous pourrez le revoir bientôt sur une autre chaine, c'est l'un des avantages des fêtes de Noël on a de bons films ou dessins animés diffusés mais aussi quelques ratés, et là on est dans le cas d'un film réussi.

Synopsis

L'inventeur Wallace et son chien Gromit doivent faire face à une invasion de lapins pendant la préparation de la grande fête du légume. Wallace teste une invention pour éviter le carnage, mais un lapin-garou géant vient s'attaquer aux potagers. Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.

Ma critique 

Vous conaissez forcément Wallace et Gromit, que vous soyez petits ou grands ce film est marrant, en le revoyant j'ai rigolé comme quand j'étais plus jeune car les blagues ne sont ni vulgaire (normal c'est pour les enfants) ni trop enfantins non plus, c'est intemporel et ca a très bien veilli.

Au niveau de l'image c'est entre le déssin animé et le film tout comme Tintin et le film a prit plus de 5 ans de travail pour l'utilisation du procesus d'image par image et pour voir que ça a été fait en 2005 c'est très beau.

Il s'agit du premier long métrage sur Wallace et Gromit et le scénario tiens le coup pour les gosses après il peut paraitre un peu simplicte pour les moins jeunes, mais bon si vous regardez et que vous appréciez ce film c'est que vous êtes quand même restez jeune. 

Donc si vous voulez retomber en enfance pendant 85 minutes (seulement) regardez donc Wallace et Gromit Le Mystère du lapin-garou 

Je vous précise juste, si vous le regardez aujourd'hui vous verrez que certains dialogues sont remplis de double sens quand on est gosse on s'en rend pas compte mais à 17 ans on le voit bien.

54392-g2090122209297-jpg-620x0-1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité