Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
23 décembre 2012

Lego Batman 2 : DC Super Heroes

LBDCSH

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu wii qui est Lego Batman 2 : DC Super Heroes.

Je crois que c'est la première fois que je fais une critique de Jeux Vidéo, mais je n'ai pas encore ma XBox mais dès que je l'aurais attendez vous à au moins une critique par semaine. Mais revenons au jeux.

La licence Lego

On leurs doit plusieurs jeux, comme Pirate des caraibes, Harry Potter, Star Wars, et aujourd'hui ils se ré attaquent à DC Universe. Le jeux est sortit en Juin dernier, il est donc très récent mais aussi très bon.

DC Universe

A ne pas confondre avec Marvel ( Spiderman, Thor, Iron Man) DC Universe ce sont d'autres héros comme Batman, Superman, Green Lantern CatWoman, mais aussi des méchants très charismatique comme le Joker ou Lex Luthor, et ça tombe bien c'est de eux dont il est question dans ce jeux.

Le Jeux

Dans ce jeux vous commencez par controler Batman et Robin (Superman arrivant un peu plus tard) avec un joueur ou deux, mais il faut savoir que si vous êtes tout seul vous pourrez et vous devrez changer de personnage entre Batman et Robin. Il s'agit d'un jeu de Plateforme où vous devrez quand même réflechir pour passer certains obstacle et changer de personnage selon ses capacités.

Niveaux difficulté, comme je viens de le dire certains passage mérite reflexion par contre pour les combats c'est un niveau enfantin, en même temps ce n'est pas l'aspect qu'ils ont voulu développer.

Le scénario est bon, il s'agit de Lex Luthor et le Joker qui s'unissent contre Batman et Superman pour essayé de les détruire, et l'histoire est assez longue, j'en suis au chapitre 5 et pourtant je n'ai fait que 10% du jeu.

Sachez aussi que vous avez un mode libre ou vous pouvez vous balader dans Gotham en ramassant des pièces ou des briques Lego et sauver des citoyens pour faire augmenter votre pourcentage de jeu terminé, et même utiliser la Batmobile, la batmoto, l'hélico de Robin...

Le Gameplay est particulièrement réussi, je ne suis pas un fan des jeux d'aventure sur Wii à cause du mauvais placement de la caméra qui est une fatalité sur quasiment tous les jeux, mais là c'est super bien bossé et pas génant du tout même en mode coopération.

Et pour finir les graphismes qui sont aussi souvent un point négatif sur wii, et bien ils sont très bien réussi pour une fois, jugez par vous même

lego-batman-2-

Pour la petite somme de 30€ (même 25 sur le net) ce jeux est un véritable chef d'oeuvre très long et très amusant je vous le recommande donc sans aucune hésitation

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité