Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
16 janvier 2013

Cher lecteurs

Pas de messages pendant 2 jours que se passe t'il, il a arrêté son blog ? Il se passe que mon pc portable à 3 ans et 7 mois et qu'il est en train de me lacher, alors en attendant de le réparer (ou le changer) je pourrai moins poster de billet parce qu avec mon portable c'est pas pratique Concernant l'Abso Show numéro 3 il aura bien lieu et je peux vous annoncer qu'il y a un gros programme. Vous pouvez toujours retrouver les 2 premier dans la colonne de droite C'est dommage qu'il bug parce que j'ai enfin ma Xbox et des jeux donc pas mal de critique à faire mais ça attendra. A très bientôt
Publicité
Commentaires
J
ca c'est du teaser!! :"Concernant l'Abso Show numéro 3 il aura bien lieu et je peux vous annoncer qu'il y a un gros programme."<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va etre du très très très très très lourd! :)
Publicité
Tweets
Archives
Publicité