Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
22 janvier 2013

Arrow

Arrow

 

On est bien loin de ces séries en noir et blanc mettant en Scene Adam West en Tant que Batman.

Si vous vous demandez qui est Adam West, je vous repondrai de regarder The Big Bang Theory. Plus sérieusement Adam West a joué le rôle de Bruce Wayne/Batman pendant des année à la télévision dans les années 60. Ce feuilleton a aujourd'hui très mal vieilli et c'est devenu plus une source comique qu'autre chose. 

Entre Temps nous avons eu Lois et Clark mettant en scène Teri Hatcher dans la rôle de la gourdasse qui va toujours se fourrer dans la mer** et que Superman est obligé de sauver tous les 4 matins, la on était plus dans les années 90

Puis dans les année 2000 nous avons eu Smallville que je ne pourrai critiquer car je n'étais pas un très grand fan, je n'ai jamais réussi a vraiment rentré dans la série et je trouvais Tom Welling pas du tout charismatique, mais ce n'est que mon point de vue mais en tout cas ça a permis à toute une génération de gamin de s'interesser à DC comics, ça c'était pour les années 2000

C'est donc logiquement que pour la décennie 2010 une nouvelle série fait son apparition, mais ici pas de Superman ou de Batman (il n'y a pas qu'eux) mais Green Arrow. Green Arrow est bien moins connu mais est tout aussi intéressant à suivre. 

L'histoire

Oliver Queen un jeune homme plein aux as et dont le père possède toute un tas d'usine est en croisière sur un yacht avec son père et sa "petite amie" mais suite a un accident ou ce qui pourrait être un sabotage, Oliver se retrouve échoué sur une Ile pendant 5 longues années, la série nous raconte son retour où il décide de rachter son passé grace à une liste donné par son père avant de mourir où est noté le nom de toutes les personnes ayant ruiné des tas de vie.

Ces 5 années de survie lui ont appris à se battre et à utiliser une arme l'arc (Bow en anglais) et les flèches (Arrow) il va donc combattre la criminalité de Starling City avec un arc des flèches et une capuche.

Ma critique 

Tout au long de l'histoire on a des flashbacks nous montrant des évenement s'étant dérouler sur l'ile mais la narration est quand même assez rapide pour des épisodes de 40 minutes, les acteurs sont plutôt bon et le scénario tient la route, le tout étant sorti en octobre dernier il n'y a eu que 11 épisodes pour l'instant mais la série a su trouver son rythme et évolue bien, vraiment je vous conseille cette série parce que ça change un peu du duo Superman Batman. Je vous laisse avec une bande annonce en VOST  

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité