Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
23 novembre 2012

Soirée TV Live (3)

Bonsoir à tous, ce soir un live de ma soirée TV qui se résumera à Koh Lanta, déjà parce que j'aime pas Qui veut épouser mon Fils et surtout que je me lève demain matin, Bonne soirée à Tous.

23h10 : Cette soirée Live TV est terminée, Bonne nuit à tous. 

23h08 : Nadine est éliminée !

23h07 : Que des Votes contre Nadine et Myriam Incompréhension totale.

23h06 : Si la stratégie est bien ficelée Marylou sort.

23h05 : Début du vote pour les rouges

23h04 : Conflit générationnel autour du feu, le résultat du vote est indécis.

23h00 : Les "anciens" donnent moins d'énergie sur les épreuves vu tout ce qu'ils font sur le camp, c'est normal.

22h58 : On est partit pour la dernière ligne droite, le conseil. Je mise sur Marylou ou Nadine.

22h45 : Camille ne peut pas manger de poisson, et ces coéquipiers qui gueulent "Oh trop bon le poisson" J'adore !

22h41 : On reproche à Nadine d'être tombé, ça me fait penser à ça.
Régis témoin à un mariage - Vidéo buzz  

22h37 : C'est l'heure des Clashs sur le camp des rouges.

22h33 : Je vous l'avez dit Victoire des Jaunes.

22h30 : Je crois que ce sont les jaunes qui gagnent, on le voit dans le générique du début.

22h25 : Fin de la pub, logique ils ont le droit qu'à 7 minutes par heure sinon ils feraient plus.

22h17 : 2ème Pub on en a pour un petit moment.

22h15 : Une de ses coéquipières ne bouge pas, Javier "Elle est encore vivante là ?"

22h10 : Espionnage industriel dans Koh Lanta, Elodie aura fait 3 îles différentes dans le jeu.

22h07 : Sara abandonne, Elodie de retour dans le jeu. Mauvais coup pour les rouges.

22h03 : Philippe retrouve son collier.

22h02 : Philippe a perdu son collier.

22h01 : Collier D'Immunité pour Philippe.

22h00 : La fille qui confond Koh Lanta et club vacances.

21h54 : Vanessa aime être en communication avec les poisson. Merci Vanessa. 

21h43 : Javier est heureux de se réveiller le calecon sec, c'est bien d'être propre à 39 ans.

21h41 : Les rouges n'ont pas que faim au niveau de la bouffe vu toutes les comparaisons sexuelles qu'ils font.

21h39 : Philippe " Pour noyer le poisson dans l'eau" Tu veux le noyer où à part dans l'eau ?

21h36 : Les comparaisons Sexuelles d'Anthony > Le reste du monde.

21h33 : Les Rouges vont ils réussirent à faire le feu ?

21h25 : Sarah Aka Terminator Qui lache, Les Jaunes Gagnent l'épreuve de confort.

21h23 : Philippe en mode "Like a Boss" Son coéquipier en peut plus mais il l'aide pas...

21h19 : Le retour de Sarah en mode WWE. 

21h18 : Venir à Koh-Lanta sans aimer le poisson c'est plutôt bien...

21h16 : Un magnétiseur. Il est pas censé pouvoir soigner ses coéquipiers... Je dis ça je dis rien.

21h10 : "A mon avis le collier est pas là" Tu es juste à côté Philippe.

21h08 : Ils nous laissent avec un Cliffhanger la semaine dernière, mais finalement Philippe part pas.

21h00 : On est partit avec le recap des autres émissions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité