Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
19 janvier 2013

Les News de la semaine

Une semaine sans PC c'est long, très long donc voici un petit résumé de la semaine qui vient de se dérouler, comme je n'ai pas pu faire de messsage quotidien j'en fait un qui va tout résumer.

Lundi

Hero corp Saison 3, presque 3 ans après la fin de la saison 2 et ses multiples cliffhanger le tournage a repris et tous les fans n'attendent plus qu'une chose la diffusion sur france 4.

Mardi

J'ai enfin pu découvrir les joies de la Xbox en ligne avec un groupe d'ami et mes premières impressions sont plutôt bonnes, je ferai un article plus détaillé dans la semaine prochaine

Mercredi

2 jeux de plus viennent s'ajouter à ma collection de jeux Xbox Batman arkham city, et Nba 2k12. Pour le premier aucun soucis c'est un chef d'oeuvre, pour le second par contre j'ai appris il y a une heure que 2k Sports a fermé ses serveur pour 2k12 empechant ainsi les joueurs de jouer en ligne pour les forcer à acheter le 13 et je trouve ça pathétique, je vais donc allé le revendre dès que possible.

Jeudi

C'était dans la nuit de jeudi à Vendredi, le match Lakers Miami heat qui a tourné à l'avantage du champion en titre mais nous y reviendrons plus en détails dans L'Abso Show N°3

Vendredi

Armstrong qui avoue (enfin) s'etre dopé, un rève qui se brise pour des milliers de gamins qui n'avaient déjà plus beaucoup d'espoir. Nous l'avions évoqué dans le 2ème Abso Show que vous pouvez retrouver en podcast ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité