Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abso
29 décembre 2012

Les Abs d'ors 2012

Les Abs d'ors vous ne savez surement pas ce que c'est et c'est normal, c'est mon palmarès de cette année 2012 dans plusieurs catégories alors bonne lecture.

Meilleur Sportif

Lebron James

 

Sans surprise même si je ne suis pas fan de lui Lebron James est pour moi le sportif de l'année :

Champion NBA
Champion Olympique
MVP de la saison régulière
MVP des Finales NBA

Rien à redire il le mérite

Meilleure Chanson

Je sais pas si c'est la meilleur mais c'est celle qui aura le plus marqué pour tout le monde : Gangnam Style qui a atteind le milliard de vue sur youtube récemment. J'ai longtemps hésité avec Call me Maybe

 

Meilleur Film

J'ai fait tout un dossier dessus sur ce blog, sans surprise c'est Skyfall qui remporte le titre de meilleur film que j'ai vu cette année.

 

Meilleur Serie

Mon coup de coeur pour cette année 2012 revient à la série The Big Bang Theory que j'ai découvert très tard mais qui  est sans conteste l'une des série les plus drôle de ces dernières années.

 

Meilleur BD

Et pour finir la saga de l'extremiste de Spiderman publié par Panini remporte la palme du meilleur comics que j'ai lu cette année

Spiderman

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tweets
Archives
Publicité